Devenez concessionnaire
Isolation des combles

Isolation
des combles

TUILEX
SOLUTIONS
ISOLATION

30%
DE DÉPERDITIONS
CALORIFIQUES D'UNE MAISON
PASSENT PAR LE TOIT

20% PAR LES FENÊTRES ET LES MURS ET SEULEMENT 10% PAR LE SOL.

Savez-vous que 30% de déperditions calorifiques d’une maison passent par le toit ? C’est plus que la chaleur qui est perdu par les fenêtres et les murs et par le sol. La solution pour garder la chaleur à l’intérieur de votre maison est l’isolation de vos combles ! En outre, isoler vos combles peut permettre de gagner un espace de vie supplémentaire en créant une nouvelle pièce dans votre maison.


5 bonnes raisons d'améliorer l'isolation des combles :

Vous êtes peut-être éligible à l’isolation à 1€, un programme d'Etat lancé par le Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie ? Passez le test ici.

Expert de l’isolation des combles, Tuilex vous propose différentes solutions en fonction de votre habitation et de vos projets.


Isoler vos combles aménagés ou aménageables

Si vos combles sont aménagés, ou aménageables (c’est-à-dire 1m80 sous charpente et une pente supérieure à 30%), nous utilisons des « rampants » pour isoler vos combles. Nous utilisons deux types d’isolation :

 

Isoler vos combles perdus

Si vos combles sont perdus (c’est-à-dire si la hauteur sous charpente est trop faible), le soufflage de laine de roche en flocons rockwool est la solution idéale pour isoler vos combles perdus. Cette technique permet en effet de limiter considérablement les ponts thermiques.

Pour un grenier utile, sécurisé et isole, optez pour la dalle isolante

La dalle isolante est un produit « 2 en 1 » qui permet de réaliser un plancher praticable et isolant.

IsoBox