Devenez concessionnaire

Historique

rencontrez-nous

A son commencement, Tuilex proposait une gamme de produits dédiés à l’entretien et la rénovation de toiture. C’était le cœur de son métier, créer de nouveaux produits pour permettre aux toits de durer plus longtemps. La gamme Tuilex étaient alors délivrée par un réseau de concessionnaires exclusifs. En voyant l’engouement pour ses produits, les équipes de Tuilex se sont lancées eux-mêmes dans la pose et l’entretien des toitures. Ils ont su insuffler un renouveau à la profession en se différenciant de l’existant.

La première concession a ouvert en 2003 à Le chateley, c’était la première pierre à l’édifice du réseau Tuilex que l’on connaît aujourd’hui. En 2007, une seconde concession, puis une 3ème en 2010, 4ème en 2011 etc… Aujourd’hui le réseau Tuilex est encore en développement et ne cesse de croitre.

Le développement de Tuilex s’est vu sur le territoire mais également sur internet. En 2009, l’entreprise lance son site internet, c’est l’évolution de toute une entreprise et d’un métier. En 2013 l’identité de l’expert des toitures est remise au goût du jour avec un nouveau logo. Plus moderne, plus dynamique, la nouvelle identité de Tuilex lui permet de venir séduire un public plus jeune, en rapport avec les nouvelles prestations proposées.

Autre que l’entretien de toiture, Tuilex a rapidement développé des prestations complémentaires. L’isolation thermique, l’isolation des combles, la couverture, la zinguerie, le bardage PVC sont les nouveaux talents proposés par Tuilex. L’entreprise continu alors de cultiver son expertise en toiture mais elle fait une vraie place aux travaux d’isolation.

En proposant toutes ces prestations, Tuilex répond à un vrai besoin. On n’a jamais eu autant envie de se sentir bien chez soi, et pour ça il faut régulièrement faire des travaux. Isoler ses combles pour créer une nouvelle pièce de vie, entretenir sa toiture pour ne pas perdre de chaleur ou poser des bardages PVC pour habiller une façade. En proposant cela, Tuilex reste à l’écoute des attentes de ses clients pour toujours mieux les satisfaire.